Sur présentation du Passeport des remises sur l'addition jusqu'à -50% avec nos partenaires
Liste des établissements
Liste des établissements
Utiliser notre carte interactive
Rechercher dans
Rechercher par noms d'établissements
Rechercher par localité

Commande rapide

Commandez votre Passeport Gourmand
Vendée (85) - Charente Maritime (17)

Trouvez nos points de vente Point de vente

Retrouvez tous les établissements

Carte Vendée - Charente Maritime
Retrouvez tous les établissements à l'aide d'une carte
En savoir plus

Compteur d'économies

Compteur d'économies Calculez simplement le montant
de vos réductions
avec le Passeport gourmand
jusqu'à -50%
avec nos partenaires !
Calculer

Règles d'utilisation du Passeport Gourmand

Pour vous assurer le meilleur accueil dans les établissements partenaires du Passeport Gourmand, voici les quelques règles d'utilisation à respecter.

Règle n° 1 : CONDITIONS DE VALIDITÉ DU GUIDE

Pour être valable et utilisable, le Passeport Gourmand doit comporter en PAGE 1 le nom, prénom, adresse, signature de son détenteur et la date d'expiration.

Règle n° 2 : LES RESTAURATEURS

Les restaurants présents dans le Passeport Gourmand ont été sélectionnés pour la qualité de leur cuisine et leur excellent rapport qualité / prix / accueil. Ils ont pris l’engagement par écrit de vous garantir les réductions ci-dessous en signant auprès de l’éditeur le contrat d’adhésion du Passeport Gourmand dans l’unique but de vous faire découvrir leurs établissements et leur savoir-faire.

Règle n° 3 : RÉDUCTIONS ACCORDÉES

Ce passeport donne droit à une réduction sur le montant total de votre addition (hors boissons) de : 50% pour deux personnes / 40% pour trois personnes / 30% pour quatre personnes et 20% pour cinq ou six personnes. La réduction s’applique une seule fois sur le ou les menus dont les prix sont indiqués en bas de la page de chaque établissement, et/ou sur la carte (2 plats minimum par personne) (formule 2 plats ou 3 plats). Les menus enfants ne peuvent bénéfi cier de réduction, par conséquent ils seront ajoutés, le cas échéant, à l’addition (remise faite) des personnes les accompagnant, selon la règle cidessus. Cette offre est contractuelle et ne peut faire l’objet d’aucune modifi cation. Concernant les activités Culturelles et de Loisirs, les avantages sont valables une fois, ou de façon permanente selon l’établissement, pour une ou plusieurs personnes (détail complet de l’offre indiqué en bas des pages Activités)

Règle n° 4 : MONTANT MINIMUM DE CONSOMMATION DE BOISSONS

Les réductions mentionnées à la règle n°3 ne s’appliquent pas aux boissons. Afin de pouvoir bénéfi cier de ces réductions, vous avez l’obligation d’accompagner votre repas d’une boisson payante au minimum (hors café et thé) ; avec un montant minimum selon le nombre de couverts.
LE MONTANT TOTAL DE VOTRE CONSOMMATION DE BOISSONS DOIT CORRESPONDRE AU MINIMUM À 7€/PERS.
Au cas ou ce montant minimum ne serait pas respecté, le restaurateur serait en droit de vous refuser toute remise. Si vous ne buvez ni vin ni alcool, merci de ne pas commander de carafe d'eau mais une eau minérale.
(* l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)

Règle n° 5 : NOMBRE DE PERSONNES PAR TABLE

Le Passeport n’est pas valable pour les tables de plus de six personnes, la réduction n’est pas valable si le détenteur du Passeport consomme seul. Un seul Passeport est valable par table et par addition. Autrement dit, vous ne pouvez déjeuner ou dîner à quatre et présenter deux Passeports, ou vous permettre de séparer les tables pour bénéfi cier de deux passeports.

Règle n° 6 : RÉSERVATION ET PARTICULARITÉS

Il est nécessaire de réserver votre table dans chacun des restaurants en précisant que vous êtes détenteur du guide afin d’être accueilli dans les meilleures conditions possibles. Certaines particularités peuvent apparaître pour certains restaurants. Il est donc nécessaire de lire entièrement chaque page du guide. Présentez votre Passeport dès votre arrivée dans le restaurant, tout Passeport présenté après que la facture soit faite sera refusé.

Règle n° 7 : VALIDATION DE LA REMISE

Les avantages du Passeport sont valables une seule fois par restaurant et ceci dans chacun des restaurants. Le restaurant apposera son cachet et la date du jour à la page qui est réservée à son établissement, officialisant ainsi le passage à tarif réduit. Les avantages que procure le Passeport Gourmand ne peuvent être en aucun cas cumulables avec des tickets ou chèques restaurant ou chèques vacances.

Règle n° 8 : JOURS OU LE PASSEPORT EST ACCEPTÉ

Le Passeport reste valide pendant un an jusqu’à la date d’expiration apposée en page 1. Le Passeport ne donne pas droit à un service de faveur ou à des privilèges spéciaux, hormis les réductions mentionnées. Tous les prix inscrits dans le guide le sont à titre indicatif et non contractuel, et sont susceptibles d’être modifiés en cours d’année. LE PASSEPORT EST VALABLE : tous les jours de la semaine service du midi ou du soir, (sauf exception) selon disponibilité du moment, hors jours fériés, et jours à caractère de fête tels que : fête des mères, des pères, fêtes locales. Le Passeport Gourmand n’est pas utilisable à l’occasion de commandes spéciales, de banquets, mariages, les réveillons, jour de Noël et de la Saint-Sylvestre, Saint-Valentin, et autres jours indiqués par quelques uns des restaurateurs sélectionnés sur la page qui leur est attribuée.

Règle n° 9 : MODIFICATIONS ET FERMETURES EVENTUELLES

L’éditeur n’est pas responsable des erreurs, des modifications au sein des établissements (modifications d’heure ou de jour d’ouverture ; changement de propriétaire, de direction ou de gérance ; fermeture temporaire ou définitive ; non-observation ou non-reprise du contrat avec le Passeport Gourmand). En outre, il est possible que certaines informations deviennent caduques pendant la durée de validité. Aucun droit ne peut en découler, et aucun remboursement partiel ou total ne pourra être accordé.

Règle n° 10 : CAUSES DE REFUS

Tout passeport comportant des ratures, surcharges ou traces d’effacement perd son entière validité. En outre les restaurateurs peuvent refuser les avantages que procure le Passeport à toute personne qui ne respecterait pas l’une de ces prescriptions.